4/19/2012

présentation du blog

Bonjour à tous

Ce blog a pour but de contredire les rumeurs lancées sur les franc-maçons, les société secrètes, le retour des illuminatis, la domination du diable via la politique et les musiciens. La seule arme que je possède contre ces oiseaux de malheur est l'humour et mes petites connaissances. 


Je connais la signification et l'origine de beaucoup de symboles et autres choses utilisées à tord pour faire régner la peur dans la tête de personnes sensibles (et je trouve ça moche). 
Je suis comme beaucoup d'entre vous quelqu'un qui s'efforce d'être lucide et qui comprends que certaines personnes sont prêtes à faire croire n'importe quoi pour obtenir le pouvoir sur d'autres. 


Je ne veut attaquer la religion ou les croyances de personne, mais je voudrai que ceux qui sont dans le doute vis à vis des rumeurs d'un nouvel ordre mondial, de la domination des forces du mal, etc, lisent ce que j'ai à dire et comprennent que beaucoup des gens qui promettent la fin du monde et l'arrivée de malheur sur terre sont mal dans leurs peau et souffrent d'apophénie! 


Ne croyez que ce en quoi vous voulez croire, et efforcez vous d'être vigilant, les gens manipulateurs sont partout et se cachent souvent dans la peau d'Homme vertueux! Ne croyez pas en une rumeur tout simplement parce que plusieurs personnes affirment la même choses, ce serait trop simple non ? 


Bonne lecture!

Aucun commentaire: