4/19/2012

coca cola= satan en boisson!




Donc selon cette vidéo, le coca cola serait un produit fait par des sataniste parce que dans le logo on peut y voir 2 visages dont un en train de sniffer de la cocaïne... Que le coca cola crée une dépendance, excite, et produise des effets similaires à ceux que la cocaïne produise je ne peut malheureusement le nier. Je vois beaucoup de jeunes gens autour de moi en boire sans cesse et limite devenir dépendant et qui pètent la forme après leur coca du matin... Mais je pense que la caféine et le sucre raffiné que contiens cette boisson n'y est certainement pas pour rien! Ce qu'il faut aussi savoir c'est que à la base cette boisson était une médicament servant à éliminer les maux de tête!

Donc bon admettons que le coca cola contient de la cocaïne, je ne vois pas le rapport avec les Illuminatis ou les satanistes? Est-ce que ces derniers sont dépendants à la coke? Ou alors c'est certainement que tout les cocaïnomanes sont satanistes? 

Sérieux! Je pense si message subliminal il y a, il a été fait par l'illustrateur ou par la multinationale coca cola... Et je ne vois pas en quoi cela concerne le diable l'église catholique ou les Illuminatis! les images subliminales ou les images cachées n'ont pas été inventée par les satanistes ou les franc-maçons ou je ne sais quel organisme faisant peur aux puritains! 



Dans cette vidéo, on est sensé voir des visages de démons... Je vois pas bien ce qu'il y a de choquant dans ces images, pour moi c'est juste un gros charabia à force de retourner les images... Et le "o" de "coca cola Zero" ça me fait plus penser aux trucs hyper tranchant que lancent les ninjas (je sais plus comment ça s'appelle ^^). On y voit un message (en triturant BEAUCOUP) où à la fin on croit lire en arrabe "non à mohamed, non à la Mecque"... Et en plus à la fin on apprends que ce qui nous sauvera du démon "coca cola" c'est l'islam...



Là on a un type qui se prends un peu pour jim carrey dans le film "23"... Il fait un peut des calculs avec les lettres de coca-cola, trouve le 666 partout et nous assure à la fin que le diable contrôle châque canette de coca-cola... Ouais...


-------------------------------

Ce que j'en pense c'est que à force de triturer, triturer et triturer on finit par trouver un peu tout ce que l'on veut dans n'importe quelle image... 


Si vous buvez du coca cola craignez plus le diabète, le cholestérol et les sucres raffinés plutôt que satan ou la sois disant cocaïne qu'il y a dedans!

Aucun commentaire: