4/20/2012

Clip Vidéo "Alejandro" lady gaga

Clip Vidéo

"Alejandro" lady gaga



Donc voici ce que dit cette vidéo sur le symbolisme du vidéo clip de lady gaga "alejandro"... Je tiens à vous montrer que la personne qui a fait cette vidéo se trompe sur beaucoup de choses!

"L'un d'entre eux porte l'étoile de baphomet soit de satan!"... Non c'est l'étoile de David! et de deux le pentacle représente le féminin sacré pas le diable! C'est hollywood qui a rendu cette étoile "sataniste"! Et en plus ya un triangle et un rond que d'autres danseurs portent derrière eux aussi! Vous ne les aviez pas vu??? Le triangle rappelle que dans les camps de concentration d'hitler, les prisoniers qui étaient gays devaient porter un triangle. Cela expliquerai aussi certainement pourquoi il y a aussi une étoile de David. Mais je vois pas en quoi ce serait un symbole d'illuminati...

"Elle porte la tête de baphomet, qui symbolise satan et elle porte du noir ce qui symbolise le pouvoir de satan"... Moi je pensais que c'était d'avantage une couronne, mais j'avoue que en effet c'est certainement voulu car dans ce clip on dénonce l'homophobie, peut-être incarne-t'elle un tortionnaire...  Mais je dois avouer que l'univers du clip m'a fait penser au clip de Mylène Farmer "tristana"

"pourquoi n'enlève t'elle qu'un seul bout de ses lunettes? L'oeil qui voit tout encore une fois!"... C'est une chorégraphie avec ses lunettes! Et au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris l'oeil qui voit tout il symbolise la connaissance et la partie divine et spirituelle en nous! Et pourquoi se trouve-t'il entre la base de la pyramide et son somet, c'est un symbole qui montre que pour arriver au sommet de toute choses nous devons trouver en nous la connaissance! Mais ça n'a rien à voir avec le mal ou quoi que ce soit au contraire!!! On est pas dans le seigneur des anneaux ou dans 1984!

"Elle s'adresse à dieu avec un chapelet dans la main"... Sur internet j'ai trouvé un type qui disait exactement le contraire et qui affirmait que c'était à ça que on voyait que lady gaga était sataniste....

"Comme quand les gens sont rejettés par dieu, comme pour satan"... Pour info satan il s'est un peu rejeté tout seul en choisissant d'égaler dieu! C'est pour ça qu'il a été déchu.

"Elle avale le chapelet montrant qu'elle n'a plus la foix en dieu et qu'elle se consacre à satan"... Ou aussi selon ce que vous dite c'est le seul moyen qu'elle ai encore pour rester avec lui! Si elle le mange c'est peut être pour qu'il reste en elle...

"le message de lady gaga est donc que nous somme sur Terre pour s'allier à satan et que nous sommes tous rejettés de Dieu"... Euh... Non pour moi c'était pas ça le message!


Danse cette vidéo aussi je vousdrais répondre à certaines choses:

"il y a 3 couleurs dominante dans ce clip: le rouge, le noir et le blanc, les couleurs du drapeau nazi"... Bah oui c'est fait exprès vu que ce clip est en soutiens aux gays!!! Elle cherche à montrer que on les traite toujours comme si ils étaient des "sous-hommes"!

"Si quelqu'un la tuait je ne l'empecherai pas"... C'est cool pour toi mais tu t'éloigne du sujet mon ami!

Bref ce mec a très peu d'arguments! Après il nous assure que lady gaga est sataniste etc...





--------------------------------

Voici ce qui me semble être LE VRAI message de Lady gaga! Heureusement que il y a des gens encore un peu intelligent et qui cherchent autre chose que des blasphèmes et qui se renseignent sur les choix artistiques des artistes!


Alejandro montre que le système dans lequel on vit est toujours un système homophobe, et que l'église aussi tolérante qu'elle se prétends être continue toujours de considérer les homosexuels comme des monstres! Voilà le messages d'Alejandro et voilà pourquoi il y a tant de croix renversée dans ce clip. 

Aucun commentaire: