4/19/2012

Clip vidéo: "Bad romance" de lady gaga

CLIP VIDEO:
"Bad Romance" de Lady Gaga




Cette vidéo est faite par un français, et selon ce que cet homme dit, je me permet de répondre ceci:


-"les canettes sont posée comme une constellation" Et si elles étaient juste posée au hasard tout simplement!


-"le soleil illumine une temple"... Non ça ne ressemble PAS DU TOUT à un temple, ça ressemble au mieux à une chambre avec des cercueils!


-"ils envoient le soleil sur les incubateurs pour que leur progéniture aient le maximum de chances pour accomplir ce pour quoi ils ont été crées"... D'un côté si tu prive qqn de soleil il crèvera aussi!


-"Les temples et pyramides sont construites en fonction des planettes"...les églises aussi, Si vous allez visiter Chartres vous verrez un clou où le jour du solstice d'été le soleil passe dessus. Et à notre dame de Paris le même jour, le soleil passez exactement dans la rosace centrale. Et ce n'était pas des franc-maçons qui ont construit ces édifices!


-"ya 3 éclairages"... Si yen avait eu 6 tu aurais été tellement content!!!!


-"ça fait penser à une colonne vertébrale de dinosaure, donc c'est un monstre, c'est un démon" ...Ah parce que les dinosaures étaient des démons? Première nouvelle!


-son écouteur est une pyramide formé de 33 blocs et qui forment un oeil" ...Donc moi j'ai compté les paillettes de son écouteur yen a 17, je ne sais pas où il voit 33 blocs et surtout, où il voit un oeil sur cet écouteur?...


-Lady gaga vient de prendre un bain d'absolution et de purification qui est donné aux maçoniques"... Il est aussi donnés à tous les chrétiens, ça s'appelle le baptême!


-"C'est un bain de sang donné avant de faire des massacre"... Je vous assurer qu'aucun franc-maçon et aucun membre d'une société secrète ésotérique ne ferait une chose pareille vu que les personnes faisant parti de ces rassemblement prônent la paix et la tolérance! Pour un sataniste j'avoue que je n'en sais rien, mais là elle sort d'une piscine remplie d'eau ou de vodka!


-"là c'est de la vodka mais en réalité c'est du sang" ... T'es le directeur artistique de lady Gaga toi maintenant? Ya rien qui prouve que c'est du sang et que c'est sensé être du sang! Peut-être même que c'est de l'eau!


"l'assemblée ce sont des templiers" ... Donc il confonds les templiers, la franc-maçonnerie, le prieuré de Sion et les illuminatis! C'est assez comique car entre eux la seule chose commune qu'ont ces 3 fraternités c'est qu'ils sont une fraternité secrète... Ils diffèrent en bien des points!


"elle les séduit en faisant des danses sataniques"... Si ça c'est une danse sataniste, alors ya plein de sataniste en boite de nuit de nos jours!


"yen a un qui a tatoué un trident, signe du diable"... Ou alors signe de Poséidon, le dieu de la mer chez les grecs!


"Ils se transforment d'humain en reptiles, ils le font très souvent lors d'orgies où ils copulent"... On se croirait au moyen âge où on disais que les sorcières se transformaient en corbeau et faisaient l'amour avec le diable!


"si on zoom sur les canettes on voit qu'elles sont remplies d'un liquide rouge, très certainement du sang" ... ou du rosé, ou du vin, ou du jus de cane-berges, de la grenadine!!!


"Elle le dit elle même qu'elle est le fame monster, elle est véritablement non humaine"... Cela s'appelle une métaphore! Quand on est connu dans le monde entier on passe pour un monstre de l'industrie du disque, pour quelqu'un d'hors-norme en moins de 2 (la preuve avec toutes ces vidéos!).


"pourquoi de la vodka ukrainienne?" Histoire de sponsor mon ami! Tu connais mal l'industrie de la musique!


"La plus part de leurs esclaves sexuels viennent d’Ukraine"... Comment peux-tu le savoir? Tu ne fais pas parti de leur société! Tu ne peux même pas savoir s'ils ont vraiment des orgies sexuelles! De plus ce n'est pas que dans ce pays que l'on vas chercher des esclaves sexuelles...  Si seulement c'était qu'en Ukraine que le tourisme sexuel existait... Cela arrangerait bien des choses! On pourrait mieux arrêter ces horreurs! 


"la rose rouge est le symbole des esclaves sexuels et on voit que lady gaga a une rose tatouée"... Si il y a un tatouage que les prostituées avaient c'était le trèfle à 4 feuilles! Cette histoire de Rose j'en doute fortement. Dans la signification des fleurs en général la rose c'est le symbole de l'âme et de la pureté... 


"baal qui est le diable"... Toutes ces histoires sur baal, je pense sincèrement que ça n'a rien à voir! Parce que baal était un Dieu (pour les sémites) colériques mais bénéfique, alors que Satan pour les chrétiens n'as rien de bon... Donc la comparaison est mal choisie!


"il ne reste que son squelette sauf les deux boucs qui sont résté parfaitement intacts"... Ya aussi le lit, les lampes, ... 


-"les électrochocs son beaucoup utilisé dans les centres de la fraternité à savoir le MK ultra" ...Donc pour information jamais aucune fraternité ésotérique n'as de tels centre! Le MK ultra a été créé par la CIA et ce projet a été (heureusement) abandonné. Il consistait à vouloir faire un lavage de cerveau en utilisant des psychotropes et des électrochocs sur des gens pour en faire des bons espions de la CIA qui n'aurait pas peur de la mort et qui serait programmé pour tué. Cela a été testé sur des schizophrènes et des bipolaires, mais voyant qu'aucun résultat n'a été concluant la CIA a arrêté... C'est une histoire horrible j'en convient mais qui n'as aucun rapport avec les société secrètes! Ces histoires de bébé en batterie avec les présidents de la république c'est fait pour vous faire peur!



là aussi dans cette vidéo (où le français a pompé la plus part de ses conneries), je voudrais mettre certaines choses au clair!


"Horus le dieu du ciel a donné le nom de satan"... Pas du tout! C'est Seth le dieu qui a tué Horus qui pourrait avoir donné le nom de Satan. Et Satan viens de la religion catholique! Vous voudriez dire que votre dieu et son contraire satan ont une origine païenne? Entre autre Horus n'est pas du tout satant et n'as jamais eu une mauvaise signification!


"cela représente lady gaga en tant que déesse"... C'est le truc à la mode, les diva etc... de la mégalomanie ça en jette un max... Faut pas trop chercher la petite bête non plus!


"elle est attaquée par des anges déchus"... Ou par ses proxénètes! 


"Horus le dieu du soleil est égal à Lucifer (qui veut dire porteur de lumière), donc l'homme avec l'or sur le menton est Satan"...Horus n'est pas du tout comparable à Lucifer ou Satan. Horus était un dieu bénéfique pour les égyptiens! Satan n'est pas DU TOUT bénéfique selon la religions chrétienne

"remarquez que la croix est sur son sexe, signe de blasphème."... Et si justement cela signifiait que dieu protège sa vertu envers et contre tout?


"le rouge est une couleur associé au péché"... C'est surtout la couleur de la passion et du sang (du christ aussi)!



là aussi j'ai envie de dire certaine choses:


"On sais tous que ceux qui sont obsédés par le nombre 3 ou 6 sont soit franc-maçons, satanistes, ou contre dieu"... Depuis que je matte les vidéos de gens "chassant" les société secrètes je n'ai jamais autant vu ce chiffre! Je pense plutôt c'est vous qui êtes obsédés par ce chiffre et qui psycotez dès que vous le voyez! Et pour information, les franc-maçons ne sont PAS DU TOUT contre dieu!


"elle tue un ours, symbole de satan" ... Ce doit certainement être un faux, et tuer un ours ça n'as jamais été le signe d'un sataniste!!! Si cela devait représenter une déesse ce serait Héra (la femme de Zeus chez les grecs) qui tue un ours tout les automnes et se sert de son sang pour colorier les feuilles des arbres en rouge... Mais ici ce serait quand même hors-sujet.


"un serpent avec des cornes de diable, c'est un symbole franc-maçon"...

 1) c'est une chauve-souris, 2)Tu connais très mal leur symbolisme alors!

----------------------

Bref moi ce que je pense de la signification de bad romance, c'est déjà que lady gaga ne décide pas de ce qu'il y a dans ses clips de A à Z. 
Il y a des directeurs artistiques, des producteurs, des couturiers, des décorateurs, et j'en passe. Sont-ils franc-maçons, satanistes, sionistes, ou je ne sais quoi? Je ne le pense pas. 
Ce sont tous simplement des gens intelligent qui prennent des codes choquant pour faire le buzz, et la preuve, ça marche vu que vous flippez tous votre race en vous disant que ça y est lady gaga est sataniste ou reptilienne, etc... 
Moi je pense que si j'avais été lady gaga j'aurais fait pareil, parce que dans ce milieu là l'essentiel c'est qu'on parle de vous, et quoi de mieux que de se faire passer pour qqn de dangereux pour faire parler de sois? 

Moi dans ce clip je vois davantage une métaphore du proxénétisme et de la carrière d'artiste à succès qui est né "pré-fabriqué", qui est sacrifié et acheté par un producteur qui est pris à son propre piège et brûlé par l'artiste à la fin... 



??? ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ???

Aucun commentaire: